top of page
vert.jpg
vert.jpg
vert.jpg
vert.jpg
Bo

Bo est compositeur et chanteur. Ses morceaux mêlent électro, rock et pop. Son premier album 323 zap Shangaï baseball sort en 2004. Son premier clip Vegetable est diffusé sur MTV.

Son second album Koma Stadium sort en septembre 2007 : " Entre pop enjouée et embardées funky, au gré de textes plaisants et refrains pétillants » (Rock & Folk).

Happy groove à gogo, textes ciselés au programme, absurde attitude en étendard, cet album est un vrai manifeste pour une french pop ludique et sans complexe.

Avec son deuxième album, « Bo renoue avec l'âge d'or de la pop ! » (Tracks/Arte).

Adepte du gimmick poétique, fanatique du sample aléatoire, prince de la mélodie imparable, Bo agite le shaker.

Son dernier album Schyzopolis est salué par la critique - Les Inrocks, Nova, France Inter etc. - et débute avec "Je suis Dieu en plus sympa"…  Parisien à ranger sur une étagère bancale entre Arnaud-Florent Marchet, Katerine et Burgalat, BO se revendique un peu poète, un peu dandy et très éclectique. 

 
 
Caroline Gay

Enfant, elle voulait être Arletty.

Comédienne curieuse, elle aime le cabaret, la performance, s'intéresse au genre, à la sexualité féminine et à la place de la femme dans le monde de la culture.

Elle travaille avec Florian Parra, F. Fisbach, les soeurs Domec, Matthieu Doze...

En 2012, elle crée le groupe -Bi- avec Angel Liegent et Célia Boudot, élégant trio piano, violoncelle et voix. Inspirées par Steve Reich et Brigitte Fontaine, Les addictions - chansons conceptuelles traitant de drogues en tous genres - tournent à Paris et au festival d'Avignon. L'artiste plasticien Samon Takahashi (GOL) produit leur premier E.P. en 2013.

www.carolinegay.com

 

 

 

 

 

2010 - present

2010 - present

bottom of page